comment dooloo améliore votre quotidien en vous aidant à mieux vivre avec vos douleurs ?

Nous tenons compte de vos besoins et de votre projet de vie
La douleur est une réalité complexe, plurifactorielle, multidimensionnelle et l’expression de son vécu est individuel et subjectif.
Elle impacte la personne dans son entièreté et son ressenti s’exprime avec une intensité différente en fonction de son histoire, ses émotions, ses croyances et les représentations qu’elle a de sa maladie.
La réponse du cerveau à la douleur est modulée par les interactions sociales et l’environnement de la personne.
Chaque personne réagit au traitement avec sa propre sensibilité, la survenue de complications liées à la maladie et d’effets secondaires aux traitements est également spécifique à chacun.
Chaque personne est à la fois complexe et unique, elle doit être reconnue, écoutée et respectée avec sa douleur et toute sa singularité.
Vivre une maladie est une nouvelle expérience de vie que chacun appréhende à sa façon en fonction de ses ressources, de ses désirs et des capacités adaptatives.
En faisant ses choix, chacun se détermine par rapport à un contexte et sa réponse est fonction de ses apprentissages, de son évaluation et de son intention à agir de telle ou telle manière.
Combiner les données générées dans la vraie vie aux référentiels des essais cliniques augmente la précision de l’information associée aux traitements et permet de personnaliser les prises en charges.
La technologie des graphes connecte toutes vos données
La technologie des graphes analyse les données selon plusieurs méthodes
Filtrage collaboratif
en fonction des utilisateurs et des comportements comparables
Filtrage de contenu
en fonction de l’historique et du profil utilisateur
Filtrage par règles
en fonction de règles édictées par les recommandations
Filtrage médical
en fonction des résultats obtenus
Résultats avec dooloo
un accompagnement sur-mesure avec des recommandations en temps réel pour améliorer votre quotidien
Recommandations d'empowerment
Elles vont vous accompagner dans votre progression vers votre objectif de qualité de vie, vous aider à définir vos priorités et à accélérer votre prise de conscience sur les facteurs qui vous impactent le plus.
Recommandations de contenu
Elles vont vous conseiller du contenu adapté à votre situation pour vous accompagner efficacement dans votre apprentissage et votre développement personnel. Elles peuvent vous proposer un soutien proche de chez vous tel qu’une association de patients ou un centre douleur chronique.
Recommandations cliniques
Elles sont dédiées à vos soignants afin de personnaliser votre prise en charge et optimiser la démarche diagnostique notamment via la production de prédiction. Elles permettent, par exemple, d'identifier par avance les patients qui répondront bien à un traitement et de proposer les approches de traitements les plus efficientes en fonction de votre profil ou encore d’optimiser la démarche diagnostic.
Pourquoi est-il important de faire son suivi régulièrement ?
  • Compléter quotidiennement son carnet de suivi et être actif sur votre espace, c’est se permettre d’avancer avec son propre regard sur sa progression en observant soi-même les corrélations qui existent entre niveau de douleur, ressenti et impact sur sa vie quotidienne. Cela permet notamment de prendre conscience de ce qui est bon pour soi et de ce qui l’est moins et également, de mesurer le chemin parcouru par rapport à son objectif de qualité de vie.
  • Compléter quotidiennement son carnet de suivi et être actif sur votre espace, c’est aussi contribuer au bénéfice de la communauté des douloureux chroniques. Dans la mesure où les recommandations sont établies à partir des données collectées de l’ensemble de la communauté, plus le nombre de données sera important, plus la précision sera fine et plus le programme de chacun sera ultra personnalisé avec des recommandations de plus en plus adaptées à sa situation personnelle.
Une question ? Besoin d'aide ?
doodoo-hello